{{ $ctrl.companyProfileTip1 }}
OniiSan

OniiSan

Paris, France
{{tag.label}}
...

Join Hosco and get the latest updates and opportunities from OniiSan. It’s free!


As a Hosco member, you have access to dedicated hospitality content and to thousands of jobs and internships worldwide.

Join us

Onii-San, qui se traduit littéralement par «grand frère» s’utilise aussi communément comme une marque de respect envers son aîné au Japon. Une expression de la culture populaire nippone qui incarne l’ambition de ce nouveau restaurant, créé par Arthur Cohen, Olivier Léone et Issac Romero : un lieu aussi intimiste que joyeux.

«Tous les trois passionnés de culture japonaise et ayant chacun passé beaucoup de temps dans ce pays, nous voulions recréer chez nous, à Paris, l’ambiance conviviale, frénétique et décalée des izakayas tokyoïtes, tout en délivrant une cuisine aussi réjouissante.»

Nombreux sont les adjectifs pouvant qualifier les izakayas. Tour à tour troquets, comptoirs, tavernes nocturnes, les izakayas sont l’équivalent de nos bistrots populaires. L’atmosphère y est décontractée et radicalement différente de l’approche voluptueuse et sobre qu’on se fait en premier lieu de la culture gastronomique nippone. On y vient pour déguster de petites assiettes accompagnées de saké. La cuisine traditionnelle japonaise s’y pare de créativité, d’audace maîtrisée mais également de fusion et d’inspirations diverses. Ces assiettes se picorent, se partagent et vivent sur des tablées festives.

OniiSan

Recent updates by OniiSan

Suggested employers
Pestana Hotel Group (UK)
London, United Kingdom
Château du Faucon
Donchery, France
Russell Partnership Technology
London, United Kingdom
The Prime Hotels
Faro District, Portugal
View 6875 employers
Close
Welcome to your company profile

Create a profile that’s out of this world! Tell members about your company's values, goals, and vision.

Upload images and videos to show how amazing it is to work at OniiSan