Chef de Projet IT Junior H/F
Chef de Projet IT Junior H/F

Newrest

Publicada

Chef de Projet IT Junior H/F

Sobre el trabajo



Newrest cherche aujourd’hui à renforcer le département applications de son service informatique avec un(e) Chef de Projet IT Junior, afin d’accompagner son développement futur et celui de ses filiales à l’international.

Premier acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l’ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail.

Nous avons une approche industrielle pour construire nos unités de production, dans l’ensemble des pays dans lesquels nous sommes présents ou prévoyons de nous établir. Notre siège social est basé à Toulouse et nos équipes interviennent dans le monde entier.

Vous êtes rattaché(e) au Directeur des Systèmes d’Information du Groupe.

Véritable incubateur, le département applications du service informatique est le département responsable du développement et du déploiement des solutions informatiques du groupe qu’elles soient développées en interne ou des solutions du marché, pour un usage interne par toutes les filiales du groupe (ERP) ou par les clients finaux (solutions digitales).

Il joue également un rôle de support et d’accompagnement des équipes métiers des filiales du groupe. Il vous procurera une formation accélérée au cœur des projets applicatifs internes et digitaux d’un Groupe en forte croissance, et au contact du terrain.

Vous participerez aux nombreux projets Groupe destinés à nos différentes filiales dans le monde que ce soient des projets de déploiement de notre ERP interne ou de solutions digitales. Vous collaborerez de manière accrue avec les différents service support du groupe, en particulier le service Digital.

Sous la supervision d’un chef de projet digital ou ERP, vous serez amené à animer des workshops à destination de notre personnel métier dans les filiales mais également à vous déplacer à l’international afin de mener des missions diverses (formation, démarrage, présentation client, maintenance…). Véritable taskforce applicative vous serez un renfort de poids pour nos filiales lors de vos interventions.

Ce poste pourra évoluer selon les performances vers un poste de chef de projet applicatif.

Périmètre :

    • Assister les équipes locales des filiales (plus de 50 pays)
    • Animer des workshops afin de partager les « best practices » du groupe
    • Participer à la rédaction de la newsletter informatique
    • Participer aux projets de déploiement de solution groupe (ERP, vente en ligne, interfaces systèmes de caisses, systèmes d’affichage dynamiques…)
    • Etablir des procédures d’installations/utilisations
    • Suivre la gouvernance des indicateurs d’utilisation des applications par les filiales
    • Tester et recetter les solutions applicatives du groupe


Profil

    • Titulaire au minimum d’un BAC+3 en informatique (Systèmes d’information, logiciels, gestion de projet) ou assimilé.


Les connaissances constituant un plus

    • Utilisation de Power BI
    • Développement de requêtes SQL Server (SSRS, PowerBI)
    • Appétence pour le domaine du web et du digital
    • Facilité de lecture du XML/HTML
    • Utilisation de Postman (Test webservices, APIs)
    • Utilisation de Balsamiq (Maquettage)


Vous êtes capable de communiquer en espagnol et en anglais (à l'écrit et à l'oral).

Votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre relationnel vous permettent d'être force de proposition. Votre motivation et votre dynamisme seront évalués en priorité.

Rigoureux (se) et réactif (ve), vous disposez d'une bonne capacité d'analyse. Votre aisance de communication, votre capacité d'écoute, votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir dans cette fonction.

TYPE DE CONTRAT : CDI 

Date de début : ASAP

LOCALISATION : Toulouse (centre-ville)

RÉMUNÉRATION : 32 – 37 K€

A PROPOS DE NEWREST:

Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest.

Premier acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l’ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Fort de ses 29 500 collaborateurs présents dans 57 pays, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1.07 milliard d’euros en 2020.

Pour plus d’informations sur Newrest : https://www.newrest.eu/

Chef de Projet IT Junior H/F

Toulouse, Francia

A tiempo completo, Indefinido

Fecha de inicio:Lo antes posible

Fecha limite de comienzo:

¿Buscas algo diferente? Mira trabajos similares